• Dimanche 30 décembre 2018 - Bilan d'une année de courses...

    Dimanche 30 décembre 2018 - Bilan d'une année de courses...

    Dernier run de 2018 ce matin avec les deux compères du jour, Chris et Laurent, sur les traces de la Landsberg : 19kms et +785m...une belle sortie et de supers sensations...

    L'occasion pour moi aussi de faire un petit bilan de cette année 2018 de course...non pas pour me faire "mousser" (mes chevilles sont trop fragiles...), mais plutôt pour encourager celles et ceux qui se mettent à courir, pour des raisons diverses, et leurs dire qu'il y a moins de 30 mois, j'ai eu du mal à finir mon 1er footing de 7kms (à jamais : MERCI Pat et Chris!)...accrochez-vous, persévérez, entourez-vous...passez les premières sorties ingrates car douloureuses et démoralisantes...

    2018 pour moi, c'est : 1623 kms courus et 600 pédalés...environ +29'000 m gravis...222 kms courus avec un dossard (7 courses)...111 sorties de course...14,6 kms/sortie...ça c'est pour mon amour des chiffres et des stats !

    Mais le plus important, ce sont les nombreux moments partagés : un grand MERCI et grosses pensées pour celles et ceux qui m'ont accompagné (supporté, toléré, accepté, maudit...) par monts et par vaux...je me rends compte , en regardant les photos de cette année passée, à quel point la dimension "collective" est importante pour moi même si la performance et l'effort sont individuels...
    Et puis, il me reste tous ces superbes paysages : Paris et ses monuments, la fierté de traverser Stras' avec Quentin, la baie du Mt St Michel, Soller et ses montagnes (et le cousin Louis à la ramasse...), la vue sur le lac Léman depuis le sommet du Grammont, le coucher de soleil au Semnoz, la vallée de Munster...et toutes les soirées d'entraînements...où on n'a rien vu !!!

    Glissez bien vers 2019...vers de nouvelles aventures, en marchant, en pédalant, en nageant, en courant...et toujours en rêvant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :