• Mercredi 4 septembre 2018

    Mercredi 4 septembre 2018

    Allez un petit coucou, ça faisait longtemps!!!
    C'est reparti : il faut préparer ses affaires pour la course de ce We...la Swiss Peak 2018...je suis inscrit sur la 45kms/+3600m D+ samedi...départ à 8h du Bouveret...et retour ??? A la nuit tombée je l'espère au Bouveret !

    Mercredi 4 septembre 2018

    Mercredi 4 septembre 2018Mercredi 4 septembre 2018

     


    En cette semaine de rentrée, je suis un peu comme un gamin qui fait son cartable le dimanche soir : un étrange mélange enfantin d'excitation, d'impatience et d'appréhension!
    Peu de confiance due à une douleur persistante au tendon gauche...on verra comment ma cervelle s'accommode de mon corps 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :