• Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Ce we, j'étais "engagé" sur une des courses de la SWISS PEAK 2018 : le trail de 45kms (annoncé...48 réels d'après les organisateurs...et 50 pour ma Garmin...) avec 3600m de D+ (dénivelé positif) et autant de descentes...pour imager un peu (à 150m près) : c'est comme si j'étais parti de Chamonix, monté en haut du Mont Blanc puis redescendu...

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Ce fût aussi beau que dur ! Mais "finisher" une nouvelle fois malgré mes doutes...alors vous l'aurez compris, je ne suis pas une "bête à podium" : je suis un diesel qui gére sa course pour arriver au bout du mieux possible tout en profitant des paysages, de la course, en prenant des photos...115ème sur 190 classés (pour 245 inscrits au départ !) en 10h23 de course (pour 8h48 de déplacement...j'ai passé du temps au ravitos apparemment !).

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Beaucoup d'émotion et une grande tristesse, comme d'habitude, en passant l'arche d'arrivée au Bouveret au bord du lac avec notre "p'tit gars...mais énormément de fierté aussi à constater que ma gestion et ma préparation ne sont pas trop mauvaises, malgré mon peu d'expérience...il reste beaucoup de points à travailler : gérer la semaine d'avant-course, l'alimentation en course et la phase de récupération d'après-course...

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Un grand merci aux deux assistants de course : Chris et Pat...ça fait du bien à mi-course de voir deux têtes connues et de pouvoir discuter un peu ! Un grand merci aux filles pour le soutien...et un énorme bravo aux potos de course inscrits sur le 35 (Manu, Denis, Jo et Steph) ainsi qu'aux courageux du dimanche matin sur un 15 exigeant (Anne, Kéké, Barbara et Pat)...bref ce fût un nouvel et beau we tous ensemble ! Vivement le prochain en novembre !

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018

    Mercredi 12 septembre 2018 - SWISS PEAK "45" 2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :