• Samedi 25 février 2023 - 19 ans...

    Samedi 25 février 2023 - 19 ans...

    Ciao Martin...25 février 2023...

    comme chaque année depuis ton décès, ton anniversaire est toujours une journée particulière...elle me paraît longue, imprégnée de souvenirs, teintée parfois d’une grande tristesse et d’une mélancolie ankylosante...j’attends que cette journée passe, porté par le courant infiniment lent de tes 19 ans…
    J’ai appris, au fil de ces anniversaires sans gâteau ni bougies, à apprivoiser la douleur de ton manque, la nostalgie de tous les moments partagés  avec toi...ce n’est pas plus « acceptable », ni plus simple, ça prend moins « aux tripes » et je me raccroche à tes photos, à ta bouille, à ta « gouaille », à ton humour, au chouette gamin que tu étais…"le temps passe, le souvenir reste"...
    Cette journée est aussi, comme d’autres, un moment où j’ai de grosses pensées pour celles et ceux qui l’ont aimé, côtoyé, connu, apprécié…
    Allez « P’tit gars », je t’embrasse tendrement et bon anniversaire... 
    Samedi 25 février 2023 - 19 ans...Samedi 25 février 2023 - 19 ans...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :